Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Bruni veut à nouveau partir... - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 24 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Deux ans après son vrai-faux départ pour Perpignan, Virgile Bruni se fait visiblement une raison: le troisième ligne du Rugby Club Toulonnais, qui avait finalement choisi de prolonger son bail au sein du club varois dans l'espoir (et peut-être à l'époque avec quelques garanties...) de trouver enfin le temps de jeu espéré, annonce son intention de quitter les triples champions d'Europe à la fin de la saison. "Ça me rend malheureux. Moi, ce qui me rend heureux, c’est de jouer au rugby. Or, là, c’est très compliqué et ma décision est prise: je vais partir et ça me rend triste de devoir faire ce choix, car ici, à Toulon, je suis dans mon berceau ; c’est chez moi. Ici, il y a ma famille, tous mes potes et mes repères", confie Bruni au quotidien régional La Provence. Mais à 27 ans, Bruni, qui gravite autour de l'équipe de France sans avoir encore jamais pu honorer une première sélection, a pris sa décision: "J’ai quelques contacts. Il me reste encore six ou sept bonnes années devant moi et je n’ai plus de temps à perdre", assure-t-il.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page