Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon-Bruni: "Je pensais que je jouerais pas ou pas" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Interrogé par L’Equipe, Virgile Bruni a accepté de revenir sur les raisons qui l’ont poussé à s’engager avec Perpignan, à la fin du mois d’octobre dernier. "Je savais que le président et le manager de Toulon étaient très ambitieux. Je le suis également. Mais depuis plusieurs semaines, il y avait des annonces sur les signatures de plusieurs troisième-ligne internationaux au RCT (Burger, Ouedraogo et Warburton notamment). Même si je m'entraînais comme un dingue et que j'étais le meilleur, je savais que ces mecs ne venaient pas pour cirer le banc. C'est légitime. Et moi, je n'avais pas leur statut. Je pensais que je ne jouerais pas ou peu. J'avais une opportunité et surtout plus d'assurance d'avoir du temps de jeu à Perpignan pour ma progression. J'ai donc répondu favorablement à leur appel", explique-t-il. Ecarté par Bernad Laporte dans la foulée, le troisième-ligne a ensuite réussi à gagner sa place, pour finalement faire machine arrière, et prolonger son contrat au RCT, trois mois plus tard. "Je ne vais pas le cacher, ces trois mois ont été très difficiles. On s'est vus quatre ou cinq fois pour gérer tout ça. J'ai beaucoup réfléchi avec mes proches. J'en suis venu à me dire que finalement je pourrais avoir ma place dans cette équipe. Quand je prolonge à Toulon, je suis sûr de prendre la bonne décision. Comme j'étais sûr qu'il fallait que je parte à Perpignan quelques mois plus tôt. Le fait que les mecs annoncés ne viennent pas m'a aussi aidé dans mon choix. Après, il a fallu dire aux dirigeants de Perpignan que je ne venais pas. C'était également un moment compliqué. Mais ils ont été très corrects avec moi", conclut-il.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Tiens, au fait, où est passé notre ami @Garn :?:?:?:?:?:?:?

3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +103 / 0 / -0
    avec les arrivées de gorgodze et vosloo, m'est avis qu'il va encore manger du banc même si ça tourne....

4. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Avec 30 matchs au compteur la saison passée tu ne penses pas que le "encore " est un peu ridicule , le jour ou vous comprendrez que la notion de titulaire permanent n'existe pas a haut niveau on aura fait un grand pas .
    PS j'ai lancé un avis de recherche concernant Garn car je suis très inquiet ,

5. gafet

gafet USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    30 matchs au compteur de combien de minutes ? car si mes souvenirs sont bons c'était toujours à partir de la 70ème qu'il rentrait sur le terrain....

6. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Oh putain, la tu vas nous le foutre en rogne ! Il va te chopper à la carotide comme un chien enrager !

7. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Il a été 19 fois titulaire , pour quelqu'un qui soit disant cire le banc ce n'est pas mal non ?

8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +103 / 0 / -0
    qui remplacent van nikerk et roussouw qui étaient en fin de vie et masoe qui ne sera pas blessé la moitié de la saison!
    un contexte différent l'an prochainmrgreen

Partager cette page