Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon: Bruni dans le groupe pour Perpignan - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Alors qu'il pouvait craindre d'être définitivement rangé au placard après l'annonce inattendue de son départ pour Perpignan en fin de saison, Virgile Bruni a été appelé dans un groupe de 24 jours pour la réception de... l'Usap vendredi à Mayol. Reste à savoir si le jeune troisième-ligne sera aligné sur la feuille de match par Bernard Laporte qui, très déçu par le comportement de son joueur, avait annoncé, au risque de faire polémique, qu'il se passerait de la révélation toulonnaise de la saison à l'avenir. A noter que Frédéric Michalak, Bakkies Botha ou encore Bryan Habana seront eux sur la pelouse du Stade de France samedi à l'occasion du match entre le XV de France et l'Afrique du Sud. Le groupe toulonnais-Avants: S. Armitage, Burden, Bruni, Chiocci, Fresia, Gunther, Hayman, Masoe, Orioli, Sheridan, J. Smith, Suta, Van Niekerk, Williams. Arrières: D. Armitage, Claassens, Giteau, Mitchell, Mermoz, Palisson, D. Smith, Tillous-Borde, Wilkinson, Wulf.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

2. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    Laporte déçu , moral à zéro ! Non Laporte , mentalement décevant ! IL est tout petit encore , on lui prend son joujou préféré , (à toutes les mamans et à leurs enfants ce n'est que de la fiction) alors il se plaint à maman la presse , à maman moscato , à maman rmc , maman rct ......... Boudiou , il a de la chance lui !

Ouah ouah ouah ouah ouah , vient de me dire Figlio
    mon chien , je me tords de rire , ça c'est pour Pif , le pote à mon chien !
    Que de salades boueuses , ses écrits médiatiques ne resteront pas ils font partie de la bibliothèque du moulin à paroles , où vraiment rossinante , ploie sous le poids de Don qui crotte .........Allez ça sent mauvais , je retourne dans le maquis , en haut du col de Quenza
    la vue est à 360°.

Partager cette page