• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon/Bayonne

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
t'es déçu?
suis sur que tu aimes les chauves mrgreen

Et le chauve sourit, il a raison d'ailleurs ! :231183:
Pour en revenir au match en lui-même, il n'y a rien à dire, on ne lutte pas dans la même catégorie, mais je vais quand même tempérer un peu tes ardeurs, l'équipe bayonnaise était expérimentale, une première ligne inédite, aucun pilier droit de métier : Boyoud suspendu et Tialata au repos à Bayonne, Lafond première apparition cette année en top14, Arganese le suppléant, et Manukula plutôt gaucher, en deuxième ligne premières minutes en élite de Graham (22 ans) et Boutaty le seul à pouvoir rivaliser, en 3e ligne Haare sur le banc et Marmouyet au repos, Phillips revenait de son exil temporaire même s'il ne nous a toujours pas fait un match plein depuis son arrivée (pas de jeu de mot hein :325599:), à l'ouverture Potgieter revenait de blessure et il se repète hier, au centre Lovobalavu pas encore au niveau physiquement et Ugalde, 20 ans, premier match en top14, aux ailes Fuster à peine 20 ans et Rokocoko, à l'arrière Heymans qui n'est plus que l'ombre de lui-même, mais cela n'excuse en rien le score d'hier qui reste une honte pour nous :( , mais quelque chose me dit que nous n'allons pas être les seuls à ramasser à Mayol ! :325599: :263770:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et le chauve sourit, il a raison d'ailleurs ! :231183:
Pour en revenir au match en lui-même, il n'y a rien à dire, on ne lutte pas dans la même catégorie, mais je vais quand même tempérer un peu tes ardeurs, l'équipe bayonnaise était expérimentale, une première ligne inédite, aucun pilier droit de métier : Boyoud suspendu et Tialata au repos à Bayonne, Lafond première apparition cette année en top14, Arganese le suppléant, et Manukula plutôt gaucher, en deuxième ligne premières minutes en élite de Graham (22 ans) et Boutaty le seul à pouvoir rivaliser, en 3e ligne Haare sur le banc et Marmouyet au repos, Phillips revenait de son exil temporaire même s'il ne nous a toujours pas fait un match plein depuis son arrivée (pas de jeu de mot hein :325599:), à l'ouverture Potgieter revenait de blessure et il se repète hier, au centre Lovobalavu pas encore au niveau physiquement et Ugalde, 20 ans, premier match en top14, aux ailes Fuster à peine 20 ans et Rokocoko, à l'arrière Heymans qui n'est plus que l'ombre de lui-même, mais cela n'excuse en rien le score d'hier qui reste une honte pour nous :( , mais quelque chose me dit que nous n'allons pas être les seuls à ramasser à Mayol ! :325599: :263770:
Ça c est sur vous serez pas les seuls à ramasser maintenant de là à rester fanie ça là fout mal même si vous aviez fait l impasse. Mais à n en pas douter vous aurez des jours meilleurs c est tout ce que je vous souhaite car j apprecie moi aussi énormément ce club et de plus suis natif de Bayonne
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Sur l'écart de jeu et le fany des bayonnais.
Contrairement à d'autres équipes ils n'ont jamais fait d'anti-jeu, tenté de pourrir le match etc...
Ils avaient 6 points acquis mais ont préféré tenter l'essai .
La défaite est lourde et logique mais pas humiliante car ils ont combattu jusqu'au bout!
Pour cela, je leur rend hommage.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Bayonne avait clairement zappé le match avant de l'avoir joué, ce qui peut se comprendre, même si ces impasses me gonflent de plus en plus en Top 14. Que dirait-on si Bastia allait prendre 15 buts au PSG... Enfin bref...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 601
Sur l'écart de jeu et le fany des bayonnais.
Contrairement à d'autres équipes ils n'ont jamais fait d'anti-jeu, tenté de pourrir le match etc...
Ils avaient 6 points acquis mais ont préféré tenter l'essai .
La défaite est lourde et logique mais pas humiliante car ils ont combattu jusqu'au bout!
Pour cela, je leur rend hommage.

Ouais, finalement c'est peut être comme ça qu'il faut voir les matches contre le RCT. Des matchs d'entrainement, expérimentaux où le score compte pas, un bon sparring partner finalement cette équipe. L'exemple bayonnais doit être analysé plus... profondément.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ouais, finalement c'est peut être comme ça qu'il faut voir les matches contre le RCT. Des matchs d'entrainement, expérimentaux où le score compte pas, un bon sparring partner finalement cette équipe. L'exemple bayonnais doit être analysé plus... profondément.

Ouais, finalement, c'est une victoire à deux balles. :231183:LoL
 
Haut Bas