• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toulon/Bayonne

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si le RCT gagnent à Castres ils auront gagnés chez tous les gros potentiels concurrents aux places et 4, 5 et 6 (Biarritz, Le racing, l'USAP et Montpellier).

Du coup les match entre concurrents sont extrêmement importants.
 

percymontgomery666

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
1
toulon fée un grand pa ver le meintien
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On compte les fautes là aussi ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
4 072
Disons qu'il écrit le français aussi bien que Percy le parlait (ce n'est pas moi qui dit ça : rappelez-vous la vidéo de Carter avec Califano)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
« La première mi-temps était tellement belle qu'à la pause, je leur ai dit que j'avais envie de les embrasser sur la bouche. Même ma mère, qui a 72 ans, et qui n'y comprend rien, a pris du plaisir! »
(Bernard Laporte.)

LoL
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
« La première mi-temps était tellement belle qu'à la pause, je leur ai dit que j'avais envie de les embrasser sur la bouche. Même ma mère, qui a 72 ans, et qui n'y comprend rien, a pris du plaisir! »
(Bernard Laporte.)

LoL

BL fait son coming out?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
heureusement que je suis en congé demain car mes collègues toulonnais auraient pris un malin plaisir à me chambrer hahahaha
 
Haut Bas