Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon aura Nonu, Nalaga et Dominguez

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Ousap, 20 Décembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Fallait pas l’embêter Mourad.

ça va être palpitant la saison prochaine.

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    vivement les match de l'edf ( ou ededf ) car pas de formation les grosses écuries qui font leur politique d'appauvrissement, nous allons rire dans 3 / 4 ans =))

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Gare aux embouitellages .

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    une façon de faire monter les enchères avant les négociations des droits télé pour la diffusion des matchs de top 14???
    Le championnat de france risque de rafler un paquet de stars.....
    il est clair que nous n'avons plus aucune chance dans l'immédiat de jouer les premières places en top 14 si nous remontons, on jouera le maintien quelques années...
    quand je vois qu'on galère pour recruter des mecs dont on ne veut plus en top 14.....
    par contre si apr bonheur on monte il faut prier pour rencontrer toulon pendant la coupe du monde parmi les mondialistes: nonu, mermoz, bastareaud halfpenny habana mitchell nalaga tillous bordes manoa, fernandez lobbe, smith, taofifenua menini castrogiovanni guirado

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    Il doit être content Mermoz, Nonu arrive ! Il aura le temps de faire des pubs ! haha

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Le pire, ce serait que Nonu lui pique aussi ses zlips Dim pour faire les pubs à sa place!

7. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +97 / 0 / -0
    Et Nalaga hué à Michelin par le meilleur public de France de la galaxie.

Etrange, quand Mas est parti rejoindre le club du grand Satan, le vilain et méchant public catalan l'avait acclamé à toutes ses sorties jusque à la fin de la saison...

nous aurait on menti sur le légendaire fair play du meilleur public de tous les temps ?

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +886 / 2 / -1
    Objectif jouer la coupe d'Europe dans les 5 ans . ( François Rivière )

Partager cette page