Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Toulon 29 - 14 Leinster : Quart de finale HCUP

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par webmaster, 6 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

Le XV de départ:
    D. Armitage ; Mitchell, Bastareaud, Giteau, D. Smith ; (o) Wilkinson, (m) Tillous-Borde ; Fernandez Lobbe, S. Armitage, J. Smith ; Suta, Rossouw ; Hayman, Burden, Chiocci.
    Remplaçants: Orioli, Fresia, Castrogiovanni, Bruni, Mikautadze, Mermoz, Claassens, Habana.

Le XV de départ:
    R. Kearney ; McFadden, O'Driscoll, D'Arcy, D. Kearney ; (o) Gopperth, (m) Reddan ; Jennings, Heaslip (cap), Ruddock ; McCarthy, Toner ; Ross, Strauss, Healy.
    Remplaçants: Cronin, McGrath, Moore, Cullen, Murphy, Isaac Boss, Madigan, Kirchner

Pour les liens streaming, demandez les sur ce topic, on vous enverra des messages privés ;)

2. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Les irlandais qui gardent le ballon 5 secondes au sol, et ont besoin des explications de l'arbitre pour savoir pourquoi ils sont pénalisés...

Sacré coup de tatane de D.Armitage de 50m en coin!

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

4. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    En tout cas Toulon a une sacrée equipe,meme dani rossouw qui etait pas en forme depuis quelque temps a été enorme,c'est ce genre de mecs qui nous manquent,dur au mal,puissant,qui avance et qui reste bon en mélée touche

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Steffon Armitage taille patron dans les rucks, une fois de plus.

Partager cette page