• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
ça serait pas mal que le racing batte clermont histoire que toulon n'ait plus qu'à battre paris
car montpellier a un point de plus que toulon donc s'ils ramènent un défensif de castres.....tandis que clermont resterait derrière toulon s'ils ont le défensif à montjuich
Oui mais le racing et Clermont on s en fout un peu car Clermont finira quoi qu'il en soit dans les 2 premiers. Si castres gagné contre Montpellier toulon est quasi assuré de ne pas jouer de matchs de barrages
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
Tu vois que finalement, tu calcules haha
Parce que si on bat Toulon, on ne sera sauvé que si l'AB ou Oyo perdent un de leurs derniers match...
sauf que si bayonne gagne à grenoble et nous à montjuich, landreau ira se ressourcer l'année prochaine à aurillac, tarbes et colommiers
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
Oui mais le racing et Clermont on s en fout un peu car Clermont finira quoi qu'il en soit dans les 2 premiers. Si castres gagné contre Montpellier toulon est quasi assuré de ne pas jouer de matchs de barrages
pas d'accord albator (comment oses-je contredire le héros de ma jeunesse):6775:, clermont est actuellement troisième (toulon a une meilleure différence de points) donc s'ils perdent au racing ils restent troisièmes et doivent alors espérer une défaite à la maison de montpellier ou toulon, donc ils sont pour moi en ballotage défavorable
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Tu vois que finalement, tu calcules haha
Parce que si on bat Toulon, on ne sera sauvé que si l'AB ou Oyo perdent un de leurs derniers match...

Non car si on gagne et que :
-Bayonne gagne à Grenoble : USAP 54pts FCG 52pts et ils ne ramèneront pas de victoire de Toulouse.
-Grenoble gagne Bayonne : USAP 54pts AB 49pts au GA particulier même avec 5pts contre le CO ils ne nous passeront pas.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu vois que finalement, tu calcules haha
Parce que si on bat Toulon, on ne sera sauvé que si l'AB ou Oyo perdent un de leurs derniers match...
Sincèrement si on bat toulon c est fait car même si bayonne s impose à Grenoble on passe devant eux et je les vois pas s imposer lors de la dernière journée à.....Toulouse!!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
sauf que si bayonne gagne à grenoble et nous à montjuich, landreau ira se ressourcer l'année prochaine à aurillac, tarbes et colommiers

Bé, non, là aussi tu calcules. Le FCG a encore un match après, non ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Non car si on gagne et que :
-Bayonne gagne à Grenoble : USAP 54pts FCG 52pts et ils ne ramèneront pas de victoire de Toulouse.
-Grenoble gagne Bayonne : USAP 54pts AB 49pts au GA particulier même avec 5pts contre le CO ils ne nous passeront pas.

Ca c'est du calcul, probable certes, mais du calcul.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 378
Réactions
2 182
Bé, non, là aussi tu calcules. Le FCG a encore un match après, non ?

ouai bon si tu vas par là nous aussi on peut ramener une victoire bonifiée de michelinhaha:391581::drapeau:
 
Haut Bas