• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
il faudrait que toulouse ne gagne pas ce soir,en tout cas pas avec le bonus

Il faudrait tellement de choses pour que ça passe...
Ce soir on se donne de l'air pour 1 semaine mais surtout on a pris quelques points de confiance...peu mais c'est mieux que rien!

Moi aussi j'ai peur pour samedi prochain mais bon je serai à Montjuic car je pense que le club aura besoin de tout le monde!
C'est notre finale, le match de la mort, si on gagne on est sauvé à 98% si on perd on est éliminé à 98%...j'ai confiance en l'équipe ce soir on a vu de l'engagement de quasiment tous les joueurs, de la hargne, du combat, tranchant en défense, presque bons en attaque, un grand Hook!

L'USAP arrivera à se hisser au niveau du RCT et on gagnera...de peu mais ça passera!
Souvenez vous de ce match à Montjuic contre Toulouse, on donnait pas cher de notre peau, pourtant on sort un grand match et on prend le BO! On fera pareil samedi prochain!

Allez les gars faites nous rêver :609498::609498::609498::609498::609498:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
C'est simple : on gagne on reste en Top14, on perd on va en ProD2. Ce point de bonus pris par Grenoble combiné à la victoire de Bayonne nous condamne à la victoire à Montjuïc ! Mais j'y crois ! VISCA USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
C'est simple : on gagne on reste en Top14, on perd on va en ProD2. Ce point de bonus pris par Grenoble combiné à la victoire de Bayonne nous condamne à la victoire à Montjuïc ! Mais j'y crois ! VISCA USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
certes mais oyonnax, bayonne disent la même chose et ils ont deux points de moins que nous, certes nous devons tout faire pour gagner et assurer le maintien mais en cas de défaite un coup de pouce du destin pourrait nous maintenir.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 576
certes mais oyonnax, bayonne disent la même chose et ils ont deux points de moins que nous, certes nous devons tout faire pour gagner et assurer le maintien mais en cas de défaite un coup de pouce du destin pourrait nous maintenir.

Même si par bonheur Oyonnax perd contre Toulouse, ils iront gagner à Brive j'en suis persuadé car ces derniers n'auront plus rien du tout à jouer.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 166
Réactions
4 301
Il faut pas croire que Brive va laisser filer son dernier match a la maison,ca reste une equipe fiere qui jouera le jeu j'en suis sur(surtout qu'ils sont costauds a la maison)
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
C'est simple : on gagne on reste en Top14, on perd on va en ProD2. Ce point de bonus pris par Grenoble combiné à la victoire de Bayonne nous condamne à la victoire à Montjuïc ! Mais j'y crois ! VISCA USAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas si sûr. On a 2 points d'avance sur Bayonne qui doit obligatoirement gagner un de ses 2 prochains matchs pour nous passer devant : le FCG est au bord du gouffre et fera tout pour les battre et le CO ira plus que probablement chercher une place dans les 4 chez l'AB. En imaginant qu'ils prennent 2 bonus défensifs et nous aucun, on serait à 50 tous les 2 et comme on est devant eux aux "points terrain", on serait sauvé. Notre objectif doit être soit de gagner contre le RCT et au minimum de prendre un BD. Et un autre contre l'ASM.
Oyonnax n'est pas sauvé non plus. Toujours en imaginant qu'on ne marque rien dans les 2 prochaines journées, il leur faut au moins 2 points pour nous passer devant et ils reçoivent Toulouse et vont à Brive.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bilan usap oyo et avenir

L'usap prend ce soir les 4 points c'est le seul point positif et il n'y a pas à pavoiser mais plutôt faire profil bas
Pourquoi et bien il y avait la place pour prendre 5 points mais comme tous les joueurs n'ont pas la même implication nous nous contenterons de 4.
En effet pouvez vous me dire ce que fait Charteris sur le terrain si non rien et avec lui un Ion incapable de faire 5 m pour récupérer un ballon c'est INADMISSIBLE enfin un Stroscoch qui ne sait que faire du ballon s'il réussit toutefois à l'attraper, sa défense laissant de plus en plus à désirer. Trop de joueurs sont en vacances depuis bien longtemps et DELPOUX nous les met à chaque match. La mélé qu'elle réussite collective on recule à n'en plus finir surtout avec Charteris voir Vahaamina
Joueurs nuls cotchés par un nul égale nullité. Et comble de l'imbécilité VILACECA dans les tribunes
FAUT M'EXPLIQUER L'INEXPLCABLE C'EST LE COMBLE DE LA CONNERIE
Il faut être clair et ne pas se voiler la face. Nous méritions d'être plus sévèrement sanctionnés.
Je Vais tout de même féliciter ceux qui se battent Guirado super, Tao petit et grand + léo un peu effacés tout de même, Perez extraordinaire de vaillance, Hook indispensables avec Duvenage, et notre ligne de 3/4 vaillante mais bredouille de concrétisation se qui se pérennise de match en match.
Encore un mot sur la préparation physique, a t'on un aveugle pour s'occuper de cela dans le club

Et maintenant comment gagner Toulon même avec l'équipe C nous serons sur une jambe face à eux.
Franchement je ne vois pas comment.
Faut croire au destin à la st vierge de BARCELONE.

Conclusion nous ne sommes pas tirés d'affaire:
10iem Grenoble 51 points reçois Bayonne et va à Toulouse
11iem USAP 50 points reçois Toulon et va à Clermont
12ie Bayonne 48 points va à Grenoble et reçois Castres
13iem Oyonnax 48 points reçois Toulouse et va à Brive

Très indécis tout cela sachant que Toulon Montferrand et Montpellier joue leur place dans les deux premiers et la Hcup pour Toulon et Montferrand
Sachant que Castres et Toulouse joue leur place dans les 6

Nous ne sommes pas tirés d'affaire donc permettez moi d'être moins optimiste que notre président même avec le pas de ce soir
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Même si par bonheur Oyonnax perd contre Toulouse, ils iront gagner à Brive j'en suis persuadé car ces derniers n'auront plus rien du tout à jouer.
Oyonnax gagner à brive j y crois pas une seule seconde!!! Dernier match à domicile pour brive tu crois que les mecs ils vont jouer en claquettes!!! Ne pas oublier qu oyo n à gagné qu un seul match à l extérieur comme nous d ailleurs c était à aguilera contre le BO
 
Haut Bas