• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Toujours pas tiré d'affaires...

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
Le planning (source Lnr)

Vendredi Soir : CO - MHRC
Samedi 15h00 : OYO - Toulouse
Samedi 17h00 : USAP - RCT
Samedi 18h30 : BO - Brive
Samedi 18h30 : Grenoble - Bayonne
Samedi 18h30 : Racing - ASM
Samedi 20h30 : SF - UBB

Donc le RCT ne saura pas, mais nous nous saurons le résultat d'Oyonnax

Après, comme l'a dit Tillous Borde, en 1ere, ils avaient la tête encore au Leinster. Espérons que samedi, ils aient la tête au Munster le match entier
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Le planning (source Lnr)

Vendredi Soir : CO - MHRC
Samedi 15h00 : OYO - Toulouse
Samedi 17h00 : USAP - RCT
Samedi 18h30 : BO - Brive
Samedi 18h30 : Grenoble - Bayonne
Samedi 18h30 : Racing - ASM
Samedi 20h30 : SF - UBB

Donc le RCT ne saura pas, mais nous nous saurons le résultat d'Oyonnax

ouai donc si oyonnax gagne je te dis pas la pression derrière.... c'est pour ça qu'il vaut mieux que les joueurs ne soient au courant de rien (dans un sens comme dans l'autre ) pour qu'ils ne pensent qu'à leur match et ne pas se mettre de pression supplémentaire
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Ayant lu avec beaucoup d'intérêt la plupart des posts de ce sujet je vais juste rajouter un cas de figure trés noir pour nous :
si nous perdons nos 2 prochains matchs sans aucun bonus et si conjointement l'AB en gagne un et OYO perd les 2 siens mais en prenant chaque fois le BD , il me semble qu'alors nous finissons derriére OYO et donc en PROD2 .Ce cas permet un faux pas de Grenoble chez lui contre l'AB la question est le FCG et l'AB joueront-ils avant , en même temps , aprés nous ?
En bref ils nous faut une victoire à Barcelone sinon il faut que l'AB perde ses 2 dernier matchs avec ou sans BD :X

En ce qui concerne le RCT et leur lutte à distance avec l'ASM il me semble que RM92-ASM se joue vendredi soir à 20h40 et donc que le RCT sera renseigné de ce qu'ils auront à faire lorqu'ils rentreront sur la pelouse de Monjuic tout en sachant que même si 1 et 2 sont en 1/2 finale il peut y avoir un tableau plus facile que l'autre ce qui ne leur permettra pas de galvauder le match de samedi .:X


Je rajoute encore un cas de figure:L'ASM,Le RCT ou qui vous voulez choisissent leurs Matchs,enfin,surtout les supporters,et ensuite sur le terrain,se sont les joueurs qui décident. Souvent les meilleurs,au meilleur moment gagnent. Ça,c'est concrêt.:6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Contrairement à ce qui avait été annoncé par Boudjellal, le RCT n'a pas fait tourner à Bordeaux (17 joueurs sur 22 étaient les mêmes + Wilkinson blessé qui devait être forcément remplacé). Ils ont fait une priorité de ce match pour faire d'une pierre deux coups : prendre 4 points et sortir un concurrent de la course.

Concernant le dernier match, je ne vois pas Brive lâcher contre Oyonnax, c'est pas trop leur style.
 
Dernière édition par un modérateur:

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Contrairement à ce qui avait été annoncé par Boudjellal, le RCT n'a pas fait tourner à Bordeaux (17 joueurs sur 22 étaient les mêmes + Wilkinson blessé qui devait être forcément remplacé). Ils ont fait une priorité de ce match pour faire d'une pierre deux coups : prendre 4 points et sortir un concurrent de la course.

Concernant le dernier match, je ne vois pas Brive lâcher contre Oyonnax, c'est pas trop leur style.

Cela dépendra s'il gagne contre le BO , là après ils auront quelque chose à jouer
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Le planning (source Lnr)

Vendredi Soir : CO - MHRC
Samedi 15h00 : OYO - Toulouse
Samedi 17h00 : USAP - RCT
Samedi 18h30 : BO - Brive
Samedi 18h30 : Grenoble - Bayonne
Samedi 18h30 : Racing - ASM
Samedi 20h30 : SF - UBB

Donc le RCT ne saura pas, mais nous nous saurons le résultat d'Oyonnax

La LNR doit avoir raison , je me basais sur le programme TV de Canal qui donne RM92/ASM vendredi 20h40 Canal+Sport ce serait donc CO-MHRC:630535:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Est ce que le RCT va prendre le risque de s'user contre nous, alors qu'ils ont des diables rouges qui ne viendront pas à Toulon la semaine suivante pour aller à la plage.
Ce sera à l'USAP de faire le nécessaire pour fermer à double tour les portes du saloon, et de foutre les ballons d'essai ailleurs que par terre. Sino, ils nous battront, et en marchant, encore!
Le RCT joue encore les deux tableaux et il faut en profiter.
Que l'ASM se fasse voler dans les plumes chez les Sarries et qu'ils n'aient pus que le top14 à jouer, ça c'est probable, et on va dérouiller la dernière journée, mais l'avantage c'est qu'on le sait déjà et si on est déjà sauvés, on s'en fout.
En fait, il nous reste un seul match à jouer, mais à fond, à fond, à fond.

Soyons clairs, les pronos sont impossibles, y'a trop de cas de figures .
Par exemple, combien ici pensaient que l'Aviron allait taper le Stade Français ?
 
Haut Bas