• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Toujours Les Meme Pratique Du Catalan ...

Ousap

Passe du temps sur le forum
Apres la mauvaise gestion de l'Usap en debut des annees 2000 puis la cession du cluP avec des placards surprises de dettes a eponger et d'autres "magouilles".

Cette fois-ci c'est l'annonce bien planque de la fusion de deux cluPs historique au monde du Rugby, semblerait que meme le President de la FFR n'etait pas au courant et desire le convoquer

Je trouve que ca fait beaucoup de choses bien obscure pour quelqu'un qui est responsable et gestionnaire.

En tout cas mon seul souhait c'est qu'il revienne plus jamais a l'Usap.

PS : Une pensee sincere de soutien pour les orphelins des Titis d'Ovalie, j'aurai carrement prefere que le SF soit relegue en prod2 ou Federale que de disparaitre comme ainsi pour une affaire d'optimistation de pognon. On ne fait pas disparaitre un tel symbole historique comme ca.

Tout ca me reste a travers la gorge.
 
Cette fusion c'est la faute de Goze ?

J'ai pas dis que c'etait une faute mais juste qu'il y a des pratiques obscures comme annoncer ceci sans que tout le monde sache ... la transparence c'est pas quelque chose de courant chez ce monsieur.
 
J'ai pas dis que c'etait une faute mais juste qu'il y a des pratiques obscures comme annoncer ceci sans que tout le monde sache ... la transparence c'est pas quelque chose de courant chez ce monsieur.
Mais qu'à fait Goze ? il a initié cette fusion, il l'a voulue ? était-il au courant ?
Tu crois qu'il est responsable de tout ce qui se fait de travers dans le rugby français ?
 
Retour
Haut