• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

toujours la suite de notre ............histoire de bourg en Bresse............ Océan si tu me lis !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce discours du président de Bourg en Bresse ne change rien, juste un discours de pleureuse.
Qu'est ce qui l’empêchait d'embaucher Delpoux en Juin ?

Quand à sa tirade sur "l'honnêteté et le respect de la parole donnée en rugby" Le plus grande honnêteté aurait été de faire un contrat ferme à Delpoux sans attendre de voir si l'indemnité due par l'USAP pouvait éventuellement faire baisser les prétentions de Delpoux.

Il est évident qu'ils ont été en contact, comme il est évident qu'il n'y avait aucun engagement écrit. Y avait-il un engagement verbal ferme ? je n'en sais rien et je n'en ais rien à battre.

Quelle mauvaise foi : c'est affligeant !!!!!
Quant à Bourg en Bresse ils ont réalisé une affaire en or avec .... la non-venue du FOSSOYEUR dans leur staff.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Ce discours du président de Bourg en Bresse ne change rien, juste un discours de pleureuse.
Qu'est ce qui l’empêchait d'embaucher Delpoux en Juin ?

Quand à sa tirade sur "l'honnêteté et le respect de la parole donnée en rugby" Le plus grande honnêteté aurait été de faire un contrat ferme à Delpoux sans attendre de voir si l'indemnité due par l'USAP pouvait éventuellement faire baisser les prétentions de Delpoux.

Il est évident qu'ils ont été en contact, comme il est évident qu'il n'y avait aucun engagement écrit. Y avait-il un engagement verbal ferme ? je n'en sais rien et je n'en ais rien à battre.

Tu n'en as rien à battre mais alors tu nous épargnes les commentaires hasardeux et les suppositions à partir d'une citation tronquée.

Le président de Bourg fait état de faits précis :

Il nous avait donné son accord par mail pour être manager sportif deux ans. La seule clause prévue dans notre proposition concernait sa libération en cas d'engagement avec le XV d'Italie. Il avait donné son accord par écrit et par mail pour s'engager deux années. Il devait arriver à Bourg-en-Bresse le 18 août mais, le même jour, il était convoqué à un entretien disciplinaire à l'USAP. D'ailleurs, il y a quinze jours, il a présidé pendant trois heures une commission sportive à Bourg en présence des entraîneurs (Franck Maréchal et Yoann Boulanger, ndlr).

Il est certain que l'avocat de l'USAP aura là de quoi étayer son dossier disciplinaire pour abandon de poste et rabattre les prétentions de Delpoux voire aboutir au rejet complet de sa demande.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Quelle mauvaise foi : c'est affligeant !!!!!
Quant à Bourg en Bresse ils ont réalisé une affaire en or avec .... la non-venue du FOSSOYEUR dans leur staff.
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION]
pauvre NARBONNAIS........PAR CONTRE:609498:
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Tu n'en as rien à battre mais alors tu nous épargnes les commentaires hasardeux et les suppositions à partir d'une citation tronquée.

Le président de Bourg fait état de faits précis :



Il est certain que l'avocat de l'USAP aura là de quoi étayer son dossier disciplinaire pour abandon de poste et rabattre les prétentions de Delpoux voire aboutir au rejet complet de sa demande.

je pense qu'il a un ocean de ***** dans les yeux...c'est pas facile pour lui...
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
493
Réactions
233
Tiens , tiens , j'avais eu vent de cette info , la fameuse année où nous sommes descendus .
Son idée depuis le début en faisant venir des Italiens au club , ce qui ne s'est pas fait comme il l’espérait , était de préparer sa candidature au poste de sélectionneur de cette équipe d'Italie , restait à savoir quand ?

Sympa pour l'USAP...
 
Haut Bas