• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Touches et renvois, le naufrage

Tu n'y es pas ! Lanta va faire le grand manitou, qui coordonne, qui manage, bref qui ne va pas se salir les mains avec ces basses contingences. Il va laisser ses deux arpetes se démerder avec ça. Bref, on est dans la ***** pour un bon bout de temps... Bravo pour ton analyse claire.

Lanta, on pourrait peut-être le laisser arriver avant de le critiquer non ?
 
FAUST
Ton explication assez détaillée me convient parfaitement car très très technique.
Il n'empêche que c'est un peu les colonies de vacances dans ce club et pas que depuis hier
 
FAUST
Ton explication assez détaillée me convient parfaitement car très très technique.
Il n'empêche que c'est un peu les colonies de vacances dans ce club et pas que depuis hier

Salviac disait même la maison de retraite du temps de Cap pelat , heureusement qu'on ne fait pas signer que des vieux :p
 
Au delà des lancers perdus, depuis quelques temps lorsque nous prenons le ballon, on est incapables de s'organiser pour faire un maul alors que nous y arrrivions il y a quelques mois....quelqu'un a t-il l'explication?
 
FAUST
Ton explication assez détaillée me convient parfaitement car très très technique.
Il n'empêche que c'est un peu les colonies de vacances dans ce club et pas que depuis hier

Ha, tu l'as pas lue donc ?
Parce que, dès le début Faust dit que l'équipe s'entraine convenablement.

Tu as raison, mais je ne crois pas que cela soit le problème que nous rencontrons. Nous n’avons pas une, mais deux guerres de retard sur les touches. Je m’excuse mais ça va être un peu long !

En postulat de départ, j'établi que les joueurs connaissent les combis et j'occulte toute maladresse. Je vais provoquer mais je pense que notre équipe s'entraine convenablement et est capable de répéter ses lancers « à vide » toute la semaine..
 
Retour
Haut