Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Touché par la dépression, le Wallaby Clyde Rathbone porte un regard différent sur le rugby actuel -

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il y a quelques mois, l'international australien Dan Palmer débarquait à Grenoble en provenance des Brumbies. Âgé de 24 ans à l'époque, le pilier droit était un des grands espoirs des Wallabies à ce poste et Fabrice Landreau se faisait une joie de le compter dans ses rangs. Neuf mois après son arrivée, Palmer se prépare à raccrocher les crampons de manière temporaire voire peut-être définitive. La faute à une sérieuse blessure au pied contractée à l'automne lors d'un entraînement. Opéré au gros orteil à la fin de la saison avec les Brumbies, il n'aura finalement jamais porté le maillot grenoblois. À seulement 25 ans, il devrait donc tourner le dos au rugby pour reprendre des études à l'université. « Beaucoup de personnes ne comprendront pas cette décision. Je n'en fais pas partie », commente l'un de ses compatriotes Clyde Rathbone via The Sydney Morning Herald. Cette décision, le centre l'a prise en 2009 alors qu'il était âgé de 27 ans et que ses genoux ne lui permettaient plus de jouer à haut niveau. Après plusieurs années passées loin du rugby pour notamment faire face à la dépression, il a choisi de revenir vers le ballon ovale et les Brumbies avec qui il avait joué pendant six saisons....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...-regard-different-rugby-actuel-1104141626.php

Lire la suite ...

Partager cette page