Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

tornade a oklaoha city

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par catalan92, 21 Mai 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
  2. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Et en plus ils construisent en placo!

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    51 morts à 6h du mat , 91 à 11h et finalement 26 à 19h .
    C'est tant mieux mais curieux :(

4. Picolat

Picolat USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] merci pour ton message, j'ai vu les news à 7h du matin... Puis en rentrant j'ai vite cherché dans google mais il me donnait le bilan de 26 morts, je ne comprenais pas bien... Effectivement, curieux comme tu dis

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +44 / 0 / -0
    Faut comprendre qu'aux états unis il y a 50 services qu'ils ne s'occupent pas du voisin donc il arrive qu'un service fasse exactement la même chose qu'un autre...Et puis ils savent qu'ils sont dans une région a risque et ils construisent en placo bois :s USA USA USA...

6. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    En tout cas en regardant la photo 17 on sait qu'il faut acheter Hyundai.
    Plus sérieusement, l'allée des tornades est plus que connue. Je ne comprends pas pourquoi ils reconstruisent à chaque fois, qui plus est des maisons dont ils savent pertinemment qu'elles ne résisteront pas. Quant à ceux qui habitent là bas, ils ont du courage pour ne pas déménager. Certains, ont recommencé à zéro à plusieurs reprises.

7. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

parce qu'ils n'ont pas les moyens de construire en dur

8. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je doute que tous les citoyens aient fait construire leurs maisons. Il doit y avoir d'autres problèmes même si je veux bien croire que certains n'ont pas les moyens de faire construire du solide.

Partager cette page