• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

tornade a oklaoha city

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
51 morts à 6h du mat , 91 à 11h et finalement 26 à 19h .
C'est tant mieux mais curieux :(
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] merci pour ton message, j'ai vu les news à 7h du matin... Puis en rentrant j'ai vite cherché dans google mais il me donnait le bilan de 26 morts, je ne comprenais pas bien... Effectivement, curieux comme tu dis
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
51 morts à 6h du mat , 91 à 11h et finalement 26 à 19h .
C'est tant mieux mais curieux :(

Faut comprendre qu'aux états unis il y a 50 services qu'ils ne s'occupent pas du voisin donc il arrive qu'un service fasse exactement la même chose qu'un autre...Et puis ils savent qu'ils sont dans une région a risque et ils construisent en placo bois :s USA USA USA...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
En tout cas en regardant la photo 17 on sait qu'il faut acheter Hyundai.
Plus sérieusement, l'allée des tornades est plus que connue. Je ne comprends pas pourquoi ils reconstruisent à chaque fois, qui plus est des maisons dont ils savent pertinemment qu'elles ne résisteront pas. Quant à ceux qui habitent là bas, ils ont du courage pour ne pas déménager. Certains, ont recommencé à zéro à plusieurs reprises.
 

philippe78

Visiteur
En tout cas en regardant la photo 17 on sait qu'il faut acheter Hyundai.
Plus sérieusement, l'allée des tornades est plus que connue. Je ne comprends pas pourquoi ils reconstruisent à chaque fois, qui plus est des maisons dont ils savent pertinemment qu'elles ne résisteront pas. Quant à ceux qui habitent là bas, ils ont du courage pour ne pas déménager. Certains, ont recommencé à zéro à plusieurs reprises.


parce qu'ils n'ont pas les moyens de construire en dur
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Je doute que tous les citoyens aient fait construire leurs maisons. Il doit y avoir d'autres problèmes même si je veux bien croire que certains n'ont pas les moyens de faire construire du solide.
 
Haut Bas