• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Torfs Vs Belie

doc27

Passe du temps sur le forum
donc belgique vs espagne
bien que l argement favorite ( elle avait battu la russie, l allemagne et la roumanie ) l espagne loupe sa qualification directe face à la belgique
choix des arbitres curieux, roumains, or c'est la roumanie qui profite de ce faux pas
arbitrage plutot maison mais pas scandaleux, la belgique merite largement son succes
l image que l on retient c'est le comportement scandaleux des espagnols en fin de match, , il semble même que leur 6 touche l arbitre ....

http://www.lerugbynistere.fr/amateur/lespagne-dejoue-completement-face-aux-belges-et-laisse-echapper-sa-qualification-directe-pour-le-japon-1803181652.php


article assez juste
 
Bravo aux Belges, ils méritent cette victoire.
S’en prendre à l’arbitre alors qu’il n’y a rien de scandaleux, c’est petit.

Voir cette fausse équipe d’Espagne passer devant la Roumanie m’aurait grandement fait chier...
 
la compo de l espagne quand même
auzqui : grenoble
pinto : beziers
j moreno : provence rugby
barrerra : us bressane ex vannes
gavidi :fidjien jouant en espagne
barthere : provence rugby
guillaume : narbonne
gibouin : nevers ( ex begles )
rouet : bayonne
belie : nevers
ascarat montauban
snee : hawkes bay
perrin : us bressage ex bourgoin y compris en top 14
linkleter : nz jouant en espagne
malié : pau

on trouve aussi le frangin rouet de narbonne
 
la compo de l espagne quand même
auzqui : grenoble
pinto : beziers
j moreno : provence rugby
barrerra : us bressane ex vannes
gavidi :fidjien jouant en espagne
barthere : provence rugby
guillaume : narbonne
gibouin : nevers ( ex begles )
rouet : bayonne
belie : nevers
ascarat montauban
snee : hawkes bay
perrin : us bressage ex bourgoin y compris en top 14
linkleter : nz jouant en espagne
malié : pau

on trouve aussi le frangin rouet de narbonne
Puis ces dernières années, tu retrouves aussi : David Mélé, Christopher Ruiz, JB Custoja, Quentin Garcia, Fred Quercy, Mathieu Peluchon, Bastien Fuster...
 
Quelque part, il vaut mieux une équipe de vrais roumains que de faux espagnols au mondial, j'ai du mal avec le patriotisme d'opportunité.
L'Espagne a peut-être plus de joueurs non-natifs, mais ils ont pu joué pour l'équipe nationale car ils avaient au moins un ancêtre espagnol (à l'exception d'un fidjien et d'un NZ). La Roumanie elle aussi a des joueurs non-natifs : 3 tongiens, 2 NZ et 1 sud-africain ;)
 
c 'est sûr que la belgique s appuie beaucoup plus sur ses joueurs belges, même si certains ne le sont pas : decouber par exemple est français , ou vivalda s il avait été pris, mais dans l ensemble on a des belges, dowsett est anglais, hart est belge mais né au cap,
 
Puis ces dernières années, tu retrouves aussi : David Mélé, Christopher Ruiz, JB Custoja, Quentin Garcia, Fred Quercy, Mathieu Peluchon, Bastien Fuster...
ruiz !!!! noooooon il etait bléssé !!:p
 
Retour
Haut