• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Topic Unique] JO Londres 2012

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Peut-on connaître la nationalité des juges en boxe de ce soir?

Je crois qu'ils ne sont ni brittons, ni d'une nationalité particulière, j'ai entendu 2 nationalités je crois, sans que ça me tique...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 640
Réactions
1 309
Et Vastine qui prend un coup de Vasline...

C'est vraiment POURRI comme sport, à VOMIR ! :mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Il se fait voler le mach complétement ,quelle enfilade !C'est vraiment décourageant pour ce jeune boxeur ,le noble art...tu parles !En plus au jeux de Pékin y a 4 ans il a déjà été victime d'une "sodomie arbitrale" comme dirais l'autre....Bis répétititas hélas.
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Je crois qu'ils ne sont ni brittons, ni d'une nationalité particulière, j'ai entendu 2 nationalités je crois, sans que ça me tique...

Je crois que il y a sept juges chaque jeux. Et les nationalites varient. Team GB subient aussi.:231183:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Il se fait voler le mach complétement ,quelle enfilade !C'est vraiment décourageant pour ce jeune boxeur ,le noble art...tu parles !En plus au jeux de Pékin y a 4 ans il a déjà été victime d'une "sodomie arbitrale" comme dirais l'autre....Bis répétititas hélas.

Sa réaction à l'issue du combat était des plus classe !!
Ca prouve la valeur sportive de ce boxeur ....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Effectivemment il réagit bien car je suis sûr que beaucoup peterait un câble facilement !
Quand tu arrives à son niveau, tu as déjà supporté pas mal d’incohérences arbitrales, c'est comme en rugby...tu sais te maitriser ou tu changes de sport
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Allez, on se chauffe pour le double duels avec les espingouins ! :D

Je vais faire le chauvin de base, mais je mise sur une double victoire des bleus !

D'autres optimistes ? haha
 
Haut Bas