• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic disparu ??

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
page 2 (je me suis retenu de te répondre par 3 lettres !! mrgreen )
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Mon doux agneau :6775: loin de moi l'envie de critiquer le travail que tu fais bénévolement sur ce forum, c'est juste MON avis sur la gestion des messages :

Je comprend que sur 1 journée, à la suite d'un match par exemple, tu fusionnes 10 sujets qui dans la 1/2 heure parlent d'un même sujet "Hook a été le meilleur" (par exemple), mais que tu fusionnes un topic sur "Des nouvelles de Hook" suite à une blessure avec le topic "blessures et suspensions" , je suis absolument contre, parce que personnellement, je ne vais jamais lire les topics épinglés (avec 10 pages et +) qui donnent des infos sur la blessure de Guitoune en septembre 2012 et sur Hook en janvier 2013. Ces topics sont pour moi fastidieux à suivre et illisibles, je ne les consulte JAMAIS. :6775:

Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre un topic répétitif sur une très courte durée et un topic qui parle d'un sujet ponctuel sur un thème récurrent (blessure ou transfert de joueurs par exemple).

Voilà, j'ai donné mon avis. :6775:

Je t'ai lu et je comprends ton point de vue....

C'est pour ça que depuis ce WE, je ne fusionne plus que les topics récurrents et répétitifs mais ça, ceux qui ont pointé du doigt "ma" gestion en la fustigeant n'ont pas relevé la modification...

Comme quoi, hein... ;)
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je t'ai lu et je comprends ton point de vue....

C'est pour ça que depuis ce WE, je ne fusionne plus que les topics récurrents et répétitifs mais ça, ceux qui ont pointé du doigt "ma" gestion en la fustigeant n'ont pas relevé la modification...

Comme quoi, hein... ;)

Moi, perso, je ne fustige personne, je donne mon point de vue sur le bon fonctionnement du forum, d'une manière générale.
Je n'ai pas vu ta gestion des messages dans la mesure où j'arrive de vacance et j'ai perdu un peu pied avec le forum pendant 10 jours.

Mais attention, maintenant, je suis là et je te surveille. :p
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
[MENTION=105]cap de xai 66[/MENTION], le "topic disparu" tu ne l'aurais pas fusionné avec le topic des "objets trouvés" par hasard ?? hahahahahaha
 
Haut Bas