• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Topic disparu ??

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
J'ai ouvert un topic pour savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de la blessure de Hook mais ce topic à disparu.
Ça fait chier que l'on demande des nouvelles ou bien ?
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
J'ai ouvert un topic pour savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de la blessure de Hook mais ce topic à disparu.
Ça fait chier que l'on demande des nouvelles ou bien ?
Parce qu'il y a un topic dédié et permanent "blessures et suspension" peut être...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@gpl mais non c'est le nettoyage du forum va dans le topic blessures et suspensions tu auras toutes les nouvelles de tout le monde. Bon 1er janvier :630535:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
J'ai ouvert un topic pour savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de la blessure de Hook mais ce topic à disparu.
Ça fait chier que l'on demande des nouvelles ou bien ?

Cool GPL , va pas nous faire un ulcère .
Bonne année et bonne santé à toi et à ta famille , c'est plus imprtant que l'omoplate de Hook .hahahaha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il a ete dit dans la rubrique que hook reviendrait pour l asm il a une contusion aux poumons :6775:
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne année et bonne santé Mr l'Amoco ( à toute la famille)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'ai ouvert un topic pour savoir si quelqu'un aurait des nouvelles de la blessure de Hook mais ce topic à disparu.
Ça fait chier que l'on demande des nouvelles ou bien ?

Bonjour également. (politesse, tout ça...)

Non, ça fait plutôt chier qu'on ponde un topic sur la blessure d'un joueur alors qu'un sujet spécial "blessures" centralise tout...

Le topic n'a pas été supprimé; il a juste été rajouté au sujet principal et d'autres y ont répondu..

Cela vous dérange ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cela vous dérange ?[/QUOTE]

Non chef , à vos ordres chef , pas de problème chef !!!!!!!


hahahahahaha Meilleurs voeux mon ... agneau :6775:
 
Haut Bas