• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOP14, Pognon facile et conneries

Mouaip, un bon joueur Hook, un des meilleurs 10 de la dernière décennie.

Il a finalement été trop peu décisif, même si il butait bien.

Je me demande à titre de comparaison, combien gagne un gars comme Mathieu Bélie.
 
A parce qu'on le paye belie? #humour


Mouaip, un bon joueur Hook, un des meilleurs 10 de la dernière décennie.

Il a finalement été trop peu décisif, même si il butait bien.

Je me demande à titre de comparaison, combien gagne un gars comme Mathieu Bélie.
 
Mouaip, un bon joueur Hook, un des meilleurs 10 de la dernière décennie.

Il a finalement été trop peu décisif, même si il butait bien.

Je me demande à titre de comparaison, combien gagne un gars comme Mathieu Bélie.
Bélie doit prendre moins que Carter, Lopez, Hook et peut-être meme que Allan! haha
 
A ton avis il y a combien de joueurs du championnat de France à plus de 500 k€ ?

Wisnieski vaut 26K€ par mois, en sachant que nous on raque plus cher parce que l'on est le promu et qu'on le paye 40k€ je ne vois pas d'incohérence. C'est le prix de Michalak.

Et pour être honnete je pense que cela va être une bien meilleure opération que Quade Cooper.
Quant au fait que cela soit de la tarte rien n'est de la tarte, même pas la proD2. Tu as remarqué ?

Je pense que le recrutement n'est pas terminé, il manque des gros. Je te dirais après avoir vu mais j'ai confiance.
vous avez raisons,si vous avez les moyens mais pour VOTU la! avoir peut trouver mieux
 
ca s excite dans tous les sens
maintenant il y a une donnee que bon nombre de supporters et amateurs de rugby devraient integrer
attention aux recrutements de joueurs selectionnes pour la coupe du monde
ils vont enchainer pour ceux de l hemisphere sud leurs championnats la coupe du monde et hop on repart pour une autre saison
j annonce qu il y aura beaucoup de casse
en ce qui nous concerne on en est tres loin
finissons cette saison
croisons les doigts pour etre finaliste
apres verra qui verra
et si d aventure on remonte
continuons sur cette dynamique de jeunes ; certes encadrer par des anciens et vieux guerriers
mais il faut faire passer le message que l usap est taille pour recevoir une belle cohorte de jeunes joueurs francais qui avec l arrivee massive d etrangers passeront leurs temps a faire banquette-certes ramasser leurs cheques
mais que l on oubliera tres rapidement
 
Si l'USAP remonte et fait confiance à la base, plus quelques jeunes JIFF qui pourrait nous rejoindre, je pense que nous nous maintiendrons!

En effet beaucoup de clubs vont être à la rue pendant le CDM avec le nombre d'internationaux qu'ils ont, et qui reviendront forcément dans leurs clubs fatigué ou avec des pépins. Je parle même pas des joueurs qui pourraient faire une mauvaise CDM et qui reviendrait en club avec le moral dans les chaussettes!

Tout ça pour dire, que pour l'USAP, remontée en Top14 pendant une CDM c'est du tout bon, dans la mesure ou nous perdrons que tres peux de joueurs (peut être Strockoch, Basilaia, et Piukala sachant que Allan et Votu ne sont pas sur de rester voir de partir en CDM), alors que les effectifs des autres clubs comme RCT, RM92, ST, ASM, SF, MHRC seront amoindri, ça sera l'occasion d'espérer quelques points précieux pour un possible maintien.

Maintenant manque plus que le plus dur à savoir revenir en Top14, et ca c'est tres loin d'être fait.
 
Retour
Haut