• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOP14 J24 - USAP vs BIARRITZ OLYMPIQUE - 14-04-2013

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
:bravo: super les gigantes et la sardane, oui trés beau, tu étais sur la pelouse du stade pour faire les photos ? Si oui veinard:262944:, on attend avec impatiente le reste de la compilation, tu doit être la personne qui voit le plus de joueurs de prais, bon moi j'attend chaque lendemain des matchs la parution des photos, et oui c'est devenu une trés bonne accoutumance:262944:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
:bravo: super les gigantes et la sardane, oui trés beau, tu étais sur la pelouse du stade pour faire les photos ? Si oui veinard:262944:, on attend avec impatiente le reste de la compilation, tu doit être la personne qui voit le plus de joueurs de prais, bon moi j'attend chaque lendemain des matchs la parution des photos, et oui c'est devenu une trés bonne accoutumance:262944:

Non, je ne suis pas au bord du terrain car je n'ai aucune accréditation. je prends les clichés des pesages ou des tribunes :cool:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Merci @rv66, merci, merci tu viens de me faire découvrir les "gigantes" toutes tes photos sont magnifiques. Je dis bien toutes :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Éh ! On est Lundi soir. J'attends moi ! haha
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Non, je ne suis pas au bord du terrain car je n'ai aucune accréditation. je prends les clichés des pesages ou des tribunes :cool:


Si tu veux , une heure avant le match , on baillonne "BOURO" ( la mascotte de l'Usap et pas notre ami forumer LoL ) tu mets son costume et là tu seras aux premières loges sur la pelouse :6775:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui mais avec le costume, cela ne doit pas être pratique pour faire des photos hahahahahaha

Ajout de nouvelles photos :cool:
 
Haut Bas