• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

TOP14 J22 - RM92 vs USAP - 23-03-2013

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
Ben moi j'arrive toujours après la guerre< merci MONSIEUR RV66 pour ces clichéset :bravo:, j'ai eu peur qu'a l'aéroport qu'ils aient confisqué ton appareil phottos, bon je suis soulagé:262944: de voir que non:bravo::bravo:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ben moi j'arrive toujours après la guerre< merci MONSIEUR RV66 pour ces clichéset :bravo:, j'ai eu peur qu'a l'aéroport qu'ils aient confisqué ton appareil phottos, bon je suis soulagé:262944: de voir que non:bravo::bravo:
[MENTION=1162]fana 38 sang et or[/MENTION], ce n'est pas à l'aéroport que je suis le + inquiet, car il a déjà passé les contrôles sécurité à plusieurs reprises mais au contrôle à l'entrée des stades car il m'est arrivé, notamment à Bordeaux, de devoir laisser mon appareil photo à la consigne suite au refus des vigiles de me laisser entrer avec.
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
[MENTION=1162]fana 38 sang et or[/MENTION], ce n'est pas à l'aéroport que je suis le + inquiet, car il a déjà passé les contrôles sécurité à plusieurs reprises mais au contrôle à l'entrée des stades car il m'est arrivé, notamment à Bordeaux, de devoir laisser mon appareil photo à la consigne suite au refus des vigiles de me laisser entrer avec.

Mais ils sont fous, tu leur à dit que nous on attend impatiament tes photos, bon tu à du jouer de diplomatie, non mais je te dis qu'ils sont fous, ou c'est pour nous embéter, encore une fois MERCI.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
bon tu à du jouer de diplomatie, non mais je te dis qu'ils sont fous, ou c'est pour nous embéter, encore une fois MERCI.

Euh non, c'est plutôt l'inverse, comme je l'ai eu en travers de la gorge, je leur ai fais un peu voir que j'étais mécontent LoL mais ce n'est pas étonnant vu que le match c'est joué chez les footeux (stade Chaban Delmas)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En tout cas à Paris notre @rv66 est reçu en VIP :379515: Normal il l'est déjà sur notre forum :6775:
 
Haut Bas