• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 8 féminin : l’USAP déclare forfait contre Bobigny - Article Indép

quand je jouais à st laurent 1983, l equipe feminime etait chez nous jacky galaup s en occupait...je l ai egalement connu quand je jouais au barcares et de là elle est parti sur toulouges.....je vais vous dire, vous ne connaissez pas le vrai probleme de cette equipe feminime.....une bombe est pret à exploser, certains personnages ont du soucis à se faire ...j en dirais plus rien,ca ne me concerne pas ....

En mp [MENTION=1122]braco66[/MENTION] , ça m’intéresse , merci.
 
Pour cette équipe de rugby féminin c'est un peu particulier .
C'est un mec de Banuyls H Sagols qui a construit une équipe , avec qui il a remporté le titre national (2004, 2005, 2006, 2008 avec Toulouges et 2010 et 2011 avec l'Usap) . Il a été évincé de l'équipe . Les joueuses lui sont restées fidèles . Elles en ont rien à foutre du nouveau staff , du nouvel entraîneur Bozzi qui ont voulu faire le hold-up de l'équipe , . Et à part une intervention divine avec "la mano de dios" . Ils n'ont que du vent.


Il va falloir que Bossi , se retrouve un autre emploi pour sa reconversion .............


paulo tu as faux comme souvent, l equipe c est parti de st laurent de la salanque.......en 1983 ou 1984..je vois que tu ne connais pas le vrai probleme....comme souvent tu la ramenes et tu ne sais rien dutout du gros problème....calle te
 
Retour
Haut