• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 8 féminin : l’USAP déclare forfait contre Bobigny - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Les dirigeants de l’USAP XV féminin ont informé, hier après-midi, la FFR qu’ils ne seraient pas en mesure de présenter une équipe, dimanche prochain à 15*h au stade Roger-Ramis. Par conséquent, l’équipe perpignanaise est déclarée forfait.Les joueuses en ont été informées par leur staff hier soir lors de l’entraînement...

Lire la suite ...
 
Je ne sais pas à qui en revient la faute, je suis trop loin de l'événement et pas assez au fait de cette affaire mais une chose est sûre, quel gaspillage.
L'équipe 1 demi finaliste l'année dernière si je ne me trompe pas, les jeunes championnes de France, un palmarès énorme,comment en sont elles arrivées la?
Si quelqu'un a des informations ou une idée sur le problème?
 
La seule chose à retenir c'est qu'à chaque fois on prend les mêmes issu du même milieu avec des egos surdimensionnés, alors que bon nombre de solutions existent et que bon nombre de passionnés aimeraient s'investir, mais comme pas issus du monde du rugby ils sont recalés.....c'est la le gâchis car ils apporteraient une autre vision et certainement une autre conception...
 
Est ce que le club aurait pu continuer à exister sans l' arrivée des ces dernier? Si non, il faut savoir ce que l' on veut. Si oui, c' est un putch? Ou, est ce pour sauver, et faire exister le club?

Difficile à suivre et à comprendre cette histoire.
 
On est en droit e ce demander ce que vient faire S Bozzi dans cette affaire . A Quel titre? Très sympathique , il est vrai , mais son seul titre de gloire est d'avoir fait diffuser un chanson en espagnol lors de la finale en 2009 . De tous ces glorieux anciens qui ont jalonnés la vie de l'Usap , je suis assez surpris qu'il soit resté dans les instances dirigeantes.
En tout cas les filles ne sont pas tombé sous son charme. Peut-on leur reprocher qu'elles soient resté fidèles à celui qui les à menées vers les sommets ? Ne rêve-t-on pas du retour du moustachu gascon après sa campagne de Russie.
De toute manière la situation était bâtarde : Usap féminin c'était l'Usap sans être l'Usap . En tout cas voila un club qui n'a plus de nom et qui est en passe de ne plus avoir assez de joueuses et qui ne peut disputer ses matchs.
En définitive , les dirigeants sont resté droit dans leur bottes , S Bozzi gardera son salaire ( payé par qui?) etles joueuses iront se faire voir ailleurs.

Je me pose une question .
Est-ce que ces nouvelles dispositions étaient connus des joueuses avant la période de mutations?
L'ancien entraîneur ne serait pas diplômé . D'accord et J White à Montpellier , Eddie O'Sullivan à Biarritz ont-ils ce diplôme ? n'y a-t-il pas une solution?



Non mais tu t'égares là !
Soit plus clair et plus concis, c'est la faute à Rivière épicétou !!


Pour les filles, et comme cela m'a été soufflé par un ami, je ne vois qu'une seule issue : MATEMALE
 
Dernière édition par un modérateur:
On est en droit e ce demander ce que vient faire S Bozzi dans cette affaire . A Quel titre? Très sympathique , il est vrai , mais son seul titre de gloire est d'avoir fait diffuser un chanson en espagnol lors de la finale en 2009 . De tous ces glorieux anciens qui ont jalonnés la vie de l'Usap , je suis assez surpris qu'il soit resté dans les instances dirigeantes.
En tout cas les filles ne sont pas tombé sous son charme. Peut-on leur reprocher qu'elles soient resté fidèles à celui qui les à menées vers les sommets ? Ne rêve-t-on pas du retour du moustachu gascon après sa campagne de Russie.
De toute manière la situation était bâtarde : Usap féminin c'était l'Usap sans être l'Usap . En tout cas voila un club qui n'a plus de nom et qui est en passe de ne plus avoir assez de joueuses et qui ne peut disputer ses matchs.
En définitive , les dirigeants sont resté droit dans leur bottes , S Bozzi gardera son salaire ( payé par qui?) etles joueuses iront se faire voir ailleurs.

Je me pose une question .
Est-ce que ces nouvelles dispositions étaient connus des joueuses avant la période de mutations?
L'ancien entraîneur ne serait pas diplômé . D'accord et J White à Montpellier , Eddie O'Sullivan à Biarritz ont-ils ce diplôme ? n'y a-t-il pas une solution?

quelle finale en 2009......les filles auraient eu un titre...
 
Non mais tu t'égares là !
Soit plus clair et plus concis, c'est la faute à Rivière épicétou !!


Pour les filles, et comme cela m'a été soufflé par un ami, je ne vois qu'une seule issue : MATEMALE

oui à matemale avec braco....je leur donnerais des cours de peche à la truitre, ramassage des cepes.....il va y avoir de l action dans mon camping car:262944:
 
oui à matemale avec braco....je leur donnerais des cours de peche à la truitre, ramassage des cepes.....il va y avoir de l action dans mon camping car:262944:

Si les filles montent à Matemale et que Braco traine dans les parages, je leur fout à toutes une ceinture de chasteté !! :231183:

L'est chaud mon copain [MENTION=1122]braco66[/MENTION] ! haha
:6775:
 
Retour
Haut