Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 5 / Flop 5 du weekend-end (11/03 au 13/03) - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le RCT et le MHR sont en forme, Carcassonne réalise l'exploit de la semaine, Grenoble s'enlise et les biceps sont mis à rude épreuve.[h=2]TOP[/h]
    [h=3]Drew Mitchell et le RCT[/h]

Il est toujours difficile de venir gagner à Chaban-Delmas, et surtout en ce moment. Les Bordelo-Bèglais devaient s'imposer pour rester au contact des six premiers, mais ils n'ont pu y parvenir, face à une équipe toulonnaise en forme après sa superbe victoire contre le Leinster en H Cup. Pourtant dominateurs en première période, les hommes de Raphael Ibañez, ont craqué ensuite et ont laissé le RCT, chahuté en touche mais souverain en mêlée s'imposer au final 20-22 après une dernière pénalité de Matt Giteau. On notera également le superbe match de son compère Drew Mitchell, qui commence à faire très mal du côté de la Rade. Les futurs adversaires des Toulonnais peuvent se méfier puisque
    Bryan Habana a quant à lui inscrit son premier essai de la saison...
    [h=3]Nagusa et Montpellier[/h]

Timoci Nagusa est en forme! On vous parlait de son triplé il y a à peine trois semaines, l'ailier fidjien du MHR s'est encore fendu d'une action de grande classe, éliminant toute la défense pour un essai exceptionnel de 80 mètres. Un gros match offensif où l'on aura vu devsuperbes gestes, comme ce nouveau déboulé de Nagusa qui débouche sur une passe de quarterback de Mamuka Gorgodze pour Alex Tulou. Au final, une victoire de Montpellier 36-30 sur la pelouse de Grenoble, qui permet aux joueurs de Fabien Galthié de rester premiers du Top 14 et de s'assurer une place dans les six premiers. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-5-flop-5-weekend-end-1103-1303-1404141957.php

Lire la suite ...

Partager cette page