Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - USO. Christophe Urios futur manager de Castres - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 8 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon une information révélée par L'Équipe et relayée par Canal +, Christophe Urios, actuel directeur sportif d'Oyonnax, aurait signé un contrat avec le Castres OIympique pour en devenir le manager général dès la saison prochaine. Convoité par Toulouse et le RCT, dont il a refusé l'offre en début de semaine, Urios a donc décidé de retourner au CO, club qu'il a déjà entraîné entre 2002 et 2005, avant de rejoindre Bourgoin puis Oyonnax en 2007 et avec lequel il avait remporté le championnat de France en 1993 face à Grenoble en tant que joueur. « Je me déciderai quand j'aurai toutes les propositions en ma possession. J'ai de l'ambition, avait-il confié. J'ai envie de grandir. Je resterai à Oyonnax si j'ai des garanties et si le projet me plaît. Mais d'autres projets me plaisent aussi. C'est du 50-50. » ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--uso-christophe-urios-futur-manager-castres-0811141523.php

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +883 / 2 / -1
    Urios confirme son départ

Comme nous l'annoncions samedi en début d'après-midi, info L'Equipe 21, le manager d'Oyonnax, Christophe Urios, a confirmé à l'issue du match comptant pour la 11e journée de Top 14 contre La Rochelle (37-9) qu'il rejoindra la saison prochaine le Castres Olympique, au titre de manager général.

Partager cette page