• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP: Vahaamahina de retour pour le déplacement à Montpellier, Mas sur le banc - Article In

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
10 JIFF ( ou 9 selon comment est classé Vilaceca) sur 23 joueurs :mad:
Avec une compo pareille l'an prochain (si par miracle on est encore en top14) on n'aura pas la prime de 25000€ et dans 2 ans on nous les retirera des droits TV :mad: sans compter qu'aucun joueur du centre de formation ne devrait être conservé à par peut-être Chateau :?

D'où tiens-tu cette info?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
10 JIFF ( ou 9 selon comment est classé Vilaceca) sur 23 joueurs :mad:
Avec une compo pareille l'an prochain (si par miracle on est encore en top14) on n'aura pas la prime de 25000€ et dans 2 ans on nous les retirera des droits TV :mad: sans compter qu'aucun joueur du centre de formation ne devrait être conservé à par peut-être Chateau :?

Parce que, évidement, on est tellement c...ns, qu'on devrait appliquer les règles avant qu'elles ne s'imposent et arrêter de le faire quand elles deviendront officielles ?
Que tu sois pessimiste ok mais c'est peut être pas la peine de l'eriger en mode de pensée systématique :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Descons doit ingurgiter tous les appels et combinaison, tous lesschèmas de jeu. dés lors que Hook et Allan sont dispo, logiques qu'ils soient sur la feuille de match.

de plus manquerait plus qu'il se blesse et ne soit pas là lors du prochain doublon!

je crois que c'est le 1er pouce vert que je te mets , mais là ( pour 1 fois :X) tu as 1000 fois raison :231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Parce que, évidement, on est tellement c...ns, qu'on devrait appliquer les règles avant qu'elles ne s'imposent et arrêter de le faire quand elles deviendront officielles ?
Que tu sois pessimiste ok mais c'est peut être pas la peine de l'eriger en mode de pensée systématique :6775:

content de te relire Cata-tonique :630535:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Tu as lu quelque part qu'un seul joueur espoir avait signé pro ?

tu as lu quelque part qu'ils partaient tous ?

Ils sont espoirs, ils peuvent :
1°) partir
2°) passer pros à l'USAP
3°) passer pros dans un autre club
4° rester en espoir

Et le fait que tu n'est rien lu dans la presse n'est pas forcément significatif.
 
Haut Bas