• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP-Oyonnax: retours de Mjekevu et Pulu, Hook à l'ouverture - Article Indép

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ça non plus je comprends pas y a 3 jours tout le monde était disponible sauf blessé de longue durée et maintenant on se retrouve sans jgenti blessé Vilaceca disparu et ecochard avec chateau en espoir super!!!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
il faudrait mettre qui?

En pensant à tous ceux qui se demanderaient,à quoi sert Descons,etc,etc..

C'est trés bien comme ça,il y a un 9,un 10 polyvalent,et un centre + 5 avants parce que ça va être costaud.

A m'en donné...LoL
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
il faudrait mettre qui?

En pensant à tous ceux qui se demanderaient,à quoi sert Descons,etc,etc..

C'est trés bien comme ça,il y a un 9,un 10 polyvalent,et un centre + 5 avants parce que ça va être costaud.

A m'en donné...LoL

MOI CE QUE JE SAIS , c est que je vais rarement voir un match à AIME GIRAL,:tambour::tambour::tambour: vu ma santé.......mais à chaque fois que j y vais , c est que le match est compliqué.............et on gagne..........alors demain soir ,je serais à aime giral et j espere qu on gagnera de nouveau.........:tambour::tambour::drapeau::drapeau:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
MOI CE QUE JE SAIS , c est que je vais rarement voir un match à AIME GIRAL,:tambour::tambour::tambour: vu ma santé.......mais à chaque fois que j y vais , c est que le match est compliqué.............et on gagne..........alors demain soir ,je serais à aime giral et j espere qu on gagnera de nouveau.........:tambour::tambour::drapeau::drapeau:


RDV à l'école de rugby pour nous communiquer tes ondes positives :630535:
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
MOI CE QUE JE SAIS , c est que je vais rarement voir un match à AIME GIRAL,:tambour::tambour::tambour: vu ma santé.......mais à chaque fois que j y vais , c est que le match est compliqué.............et on gagne..........alors demain soir ,je serais à aime giral et j espere qu on gagnera de nouveau.........:tambour::tambour::drapeau::drapeau:


Je peux confirmer que c'est vrai :231183:

Que ta présence ce soir :262944: [MENTION=1122]braco66[/MENTION] "engendre" à nouveau la victoire pour nous. A tout à l'heure :).

:tambour: :tambour: :tambour:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le journaliste de l'Indép devait être bourré quand il a écrit son article : il a inversé les 2 compos :bravo:

Pour le reste je ne sais si MD était au courant que ce match sera la dernière possibilité pour PULU de fouler la pelouse d'AG mais il l'a mis dans les 23 et c'est génial car j'espère que ce grand guerrier aura la "standing ovation" qu'il mérite pour tout ce qu'il a donné au club

Si c'est que cela qui a guidé le choix de Pulu , c'est bien triste ... tu ne penses pas.

La standing ovation mon seul souhait , j'espère quelle aura lieu pour la victoire.

Mais tu n'es pas à une connerie près.:p
 
Haut Bas