Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - USAP-Oyonnax: retours de Mjekevu et Pulu, Hook à l'ouverture - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 11 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L’ailier Wandile Mjekevu signe son retour dans le groupe quinze jours après avoir repris en compétition avec les Espoirs. Mjekevu, qui s’était donné une fracture du 5e métatarse, n’a plus joué en Top 14 depuis deux mois et la réception du Racing (19-19) le 8*février dernier. De même, le pilier Kisi Pulu revient après une...

Lire la suite ...

2. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Rien compris.
    Hormis une interversion entre l'équipe d'OYO et de l'USAP, facile à remettre dans la colonne correspondante, Hook est annoncé 10 alors qu'il est 15 sur la feuille, Allan, je ne me rappelle pas de lui dans le groupe annoncé, mais se retrouve propulsé 10...
    Ca sent la coquillette à gogo!

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Le journaliste de l'Indép devait être bourré quand il a écrit son article : il a inversé les 2 compos :bravo:

Pour le reste je ne sais si MD était au courant que ce match sera la dernière possibilité pour PULU de fouler la pelouse d'AG mais il l'a mis dans les 23 et c'est génial car j'espère que ce grand guerrier aura la "standing ovation" qu'il mérite pour tout ce qu'il a donné au club

4. Pa Amb Oli

Notations:
    +21 / 0 / -0

Je n'étais pas allé jusque là , donc il n'était pas seulement bourré mais raide défoncé à la coke le mec :630535:

La compo du site officiel :

http://www.usap.fr/articles-6/113-2305-compo-dequipe-usap-vs-oyonnax-24eme-journee-top14/

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Piukala seul joueur pour un remplacement de la ligne d arrière !!!

6. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Et Gentil, il est où ??? Blessé ??:?

Parce qu'avec Ion, j'ai un peu peur.... (surtout sans Villaceca)

7. Pa Amb Oli

Notations:
    +21 / 0 / -0

Oui , mais on a deux .... 9 sur le banc

8. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0

Il est blessé.

Partager cette page