• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 - USAP-Castres : les compositions des équipes - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 616
Réactions
285
Ce samedi à 20h30, l'USAP entamera sa saison à domicile face au champion de France en titre, le Castres Olympique. Pour accueillir les Castrais, vainqueurs à Aimé-Giral lors de leurs trois dernières venues (deux en championnat, une en amical), les Catalans devront faire sans le demi-de-mêlée Florian Cazenave, out plusieurs...

Lire la suite ...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Ce samedi à 20h30, l'USAP entamera sa saison à domicile face au champion de France en titre, le Castres Olympique. Pour accueillir les Castrais, vainqueurs à Aimé-Giral lors de leurs trois dernières venues (deux en championnat, une en amical), les Catalans devront faire sans le demi-de-mêlée Florian Cazenave, out plusieurs...

Lire la suite ...

je crois me souvenir il n y a pas si longtemps que ca ,avoir ecrit que DELPOUX a fait signer PURLL pour le faire jouer en huit.....ca y est, c est fait.pour le premier match....pourtant certains ne me croyaient pas...et d autres.,ignoraient mon post.....LoLLoLhahahaha:263770::263770:
 
Haut Bas