Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Un seul joker Coupe du monde pour deux internationaux sélectionnés - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mercredi, le Comité directeur de la Ligue Nationale de Rugby a arrêté les règles de mutations et de composition des effectifs pour l'intersaison 2015 et la saison 2015/2016. En raison de la Coupe du monde, le LNR a annoncé la mise en place du dispositif « jokers Coupe du Monde », appliqué en 2011/2012. Celui-ci offre la possibilité pour les clubs ayant des joueurs sélectionnés pour le mondial de recruter des joueurs pendant la période de la compétition. Ainsi, chaque club pourra recruter un joker Coupe du monde pour deux internationaux sélectionnés en équipe nationale. Si un joueur retenu évolue en première ligne, ce sera alors un pour un. Les « jokers Coupe du Monde » pourront participer aux compétitions avec leur club jusqu'au 15 novembre 2015. Soit deux semaines de plus qu'en 2011. ...

>> Lire la suite

Source : Top 14 - Un seul joker Coupe du monde pour deux internationaux sélectionnés

Lire la suite ...

Partager cette page