Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14. Toulon - Toulouse. Le record du Vélodrome prêt à tomber - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 27 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le 15 mars dernier, la rencontre de Ligue 1 entre l'OM et l'OL avait réuni 62 832 supporters. Un chiffre impressionnant en passe d'être dépassé en l'espace d'une semaine à l'occasion de la délocalisation au Vélodrome du choc entre le RCT et le Stade Toulousain ce samedi dans le cadre de la 21e journée de Top 14. Lundi, ce sont plus de 58 000 places qui avaient été vendues. Mercredi, la barre des 62 000 billets était sur le point d'être dépassée comme le précise La Provence. Autant dire que le record est grandement en danger si on considère que 1000 billets peuvent être vendus quotidiennement lorsque le club varois délocalise à Marseille. L'enceinte généralement réservée au football est d'ailleurs passée dans sa configuration maximale pour cette rencontre, à savoir 67 000 places. Ce qui est d'ordinaire impossible avec le ballon rond puisque « 5 % de la capacité d'accueil étant réglementairement neutralisés et réservés aux supporters visiteurs (soit 3 500 places). »...

>> Lire la suite

Source : Top 14. Toulon - Toulouse. Le record du Vélodrome prêt à tomber

Lire la suite ...

Partager cette page