Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14: Toulon et Clermont en H Cup - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Mars 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Toulon et Clermont, battus respectivement par Bayonne (33-28) et Biarritz (32-28) lors de la 22e journée, n'ont pas tout perdu ce week-end puisque le leader varois et son dauphin auvergnat ont mathématiquement décroché leur billet pour les barrages de Top 14, et donc pour la H Cup la saison prochaine. Avec 77 points à son compteur après 22 journées, le RCT en compte 21 de plus que Perpignan, septième, avec seulement 20 points encore à gagner lors des quatre dernières journées de la saison régulière. L'ASM n'en possède que 19 sur l'Usap mais la formation catalane, dominée par les Clermontois dans leurs confrontations directes, devra faire le plein lors des quatre dernières journées, et donc battre Montpellier avec le point de bonus offensif, pour espérer doubler le champion de France 2010 au classement. Possible mais ce cas de figure permettrait aussi à Clermont de terminer devant le MHR, actuellement sixième du classement avec 16 points de retard sur l'ASM, et donc de terminer dans les six premiers à l'issue de la saison régulière.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG][/TD]
    [TD][​IMG][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page