Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 / Stade Toulousain : Un historique de l'USAP débarque dans la Ville Rose comme joker médical

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 18 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

On le sait, le Stade Toulousain connait un début de saison particulièrement difficile devant. Gurthrö Steenkamp est retenu pour le Rugby Championship, >b>Schalk Ferreira est out pour plusieurs mois, et Chiliboy Ralepelle est toujours suspendu à titre provisoire après son contrôle positif... la première ligne des Rouge et Noir se retrouve donc particulièrement affaiblie. Cela s'est vu lors des matchs amicaux, et ce week-end face à Oyonnax, qui a bien failli l'emporter au stade Ernest-Wallon (20-19). ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...rque-ville-rosse-joker-medical-1808141138.php

Lire la suite ...

Partager cette page