Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Stade toulousain : Maxime Médard favorable à « un Top 12 ou 10 ! » - Article Le Rugbynistèr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Pas de doublons ce week-end puisque la prochaine journée du Tournoi des 6 nations se déroule la semaine prochaine, avec notamment la rencontre très attendue du XV de France en Écosse. Un match auquel pourrait participer Maxime Médard puisqu'il a été retenu dans le groupe des 30. Mais à l'heure à actuelle il se concentre sur la réception ô combien importante de l'USAP. Passer d'une échéance à une autre, c'est aussi ça être rugbyman professionnel aujourd'hui. Du moins en France. Un rythme élevé qui a souvent été mis en cause sans pour autant être solutionné. À ce titre, le Toulousain a une idée, assez radicale d'ailleurs mais qu'il exprime ouvertement via La Depêche. « Il faut être un peu plus intelligent et changer le Top 14, en faire un Top 12 ou 10 ! » Après la cacophonie autour de la convention et les recommandations de mise au repos des internationaux, l'ailier tricolore est le premier à donner son avis, si on exclut le communiqué global de Provale. « Les polémiques actuelles m'agacent un peu, c'est dommage pour le rugby. »...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...ime-medard-favorable-top-12-10-0103141022.php

Lire la suite ...

2. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui m'exaspère, c'est que cette idée vienne d'un toulousain, car j'aime bien cette équipe aussi.
    On aura alors 8 grosses écuries, dans lesquelles un mécène viendra se faire plaisir, et deux autres qui viendront de ProD2 chaque année jouer les sparring partners et qu'on laissera repartir dans leur cour de récré pour en essayer 2 autres l'année suivante.
    Au lu de ce qu'en pensent certains joueurs, donc les premiers concernés, quand même, on en prend clairement le chemin.
    Merci Boudjellal, merci Lorenzetti, merci Michelin, en moins de 10 ans vous aurez réussi à pourrir les valeurs de ce sport aussi.
    Ca ne correspond plus au rugby qu'on m'avait inculqué... Ou alors je me fais vieux...

3. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est vrai!:231183:.....qu'on se fait vieux!haha

Partager cette page