Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - RCT. Steffon Armitage avec le XV de France à la Coupe du monde ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 2 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Via son site internet, The Rugby Paper avance que le troisième ligne anglais du Rugby Club Toulonnais Steffon Armitage pourrait représenter la France lors de la prochaine Coupe du monde en Angleterre. Un pied de nez au XV de Rose, à son sélectionneur Stuart Lancaster ainsi qu'à la Fédération anglaise qui refuse de sélectionner des joueurs évoluant à l'étranger. Selon des sources proches du joueur, celui-ci serait déçu par le refus persistant de l'Angleterre à le sélectionner, et ce, en dépit du fait qu'il a considérablement progressé à Toulon jusqu'à être élu joueur européen de l'année suite au deuxième titre du RCT en H Cup. La France pourrait ainsi être une alternative intéressante. Armitage aurait à ce titre été informé d'une faille dans le règlement de l'IRB, propre au rugby à 7 en vue des Jeux Olympique de Rio en 2016, qui pourrait permettre aux joueurs capés de changer de pays....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--rct-steffon-armitage-xv-france-coupe-monde-0207141442.php

Lire la suite ...

Partager cette page