Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - RCT. Mourad Boudjellal va attaquer Thomas Savare en diffamation - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les déclarations du président du Stade Français Thomas Savare concernant les finances du RCT ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Aussi, Mourad Boudjellal a décidé de contre-attaquer en attaquant son homologue parisien pour diffamation. Dans une vidéo publiée en début de semaine, l'homme fort du club de la capitale avait avancé que le Rugby Club Toulonnais « ne respectait pas les règles du salary cap depuis quatre ans », et ce malgré les récentes déclarations du président varois. Ce qui a passablement énervé ce dernier, via La Provence : « Je commence à en avoir assez de ce genre de propos à l'encontre du RCT. » Mourad Boudjellal a donc décidé de « passer à l'offensive » suite à ces « nouvelles allégations révoltantes » : « Tous ceux qui se permettront d'en faire autant seront également attaqués en justice. » Le président du club doublement titré en H Cup s'est dit prêt à fournir tous les justificatifs pour mettre un terme à ces « accusations »....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...quer-thomas-savare-diffamation-0606141814.php

Lire la suite ...

Partager cette page