Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - RCT. Mourad Boudjellal rêve de gagner un titre avec une équipe de gamins formés au club - A

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Personnage hyperactif et toujours plein d'idées, Mourad Boudjellal n'a pas attendu longtemps après l'historique doublé du RCT pour faire part de ses nouvelles ambitions pour les années à venir. Outre l'agrandissement de Mayol, son projet de salle de sport et celui de faire venir d'autres stars du ballon ovale sur la Rade après la Coupe du monde 2015, avec en ligne de mire quatre des meilleurs joueurs du monde dont fait peut-être partie l'arrière des Wallabies Israel Folau, le président toulonnais ambitionne également de « réussir à gagner un titre avec une équipe de gamins formés chez nous ». Un rêve qui lui tient à c

Lire la suite ...

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +859 / 2 / -1
    Il n'en prends pas le chemin .

3. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Mais si.
    Il paraît qu'il va faire signer 4 petits jeunes fantastiques.
    Richie Mc C., Kieran R., Daniel C. et Israël F.
    Les 2 premiers sont de Toulon, le 3ème de Solliès-Pont et le 4ème, bien qu'ayant des origines catalanes (il paraît), habite depuis ses 10 ans à La Seyne.

Ou alors on m'aurait raconté des craques ?

4. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis la fin du Top14, il cherchait avec quoi faire du buzz. Ca y est, il a trouvé!
    Vouloir gagner un championnat avec 15 jeunes du cru alors qu'il est un des initiateurs de la course à l'armement au détriment de la formation...:X
    Mytho...

5. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    C'est vrai c'est un grand mytho , tu imagines , ce con , il s'imaginait faire le doublé ...heureusement qu'il existe pour pouvoir un peu vous défouler pendant l'intersaison , tu jetteras un coup d'œil sur le recrutement des jeunes à Toulon pour la saison prochaine , il n'a pas dit qu'il visait le titre avec des minots dans deux ans , ce genre de déclarations il les laisse a Rivière qui lui c'est vrai n'est pas un mytho . :6775:

Dernière édition par un modérateur: 20 Juin 2014
  6. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    On s'en serait quand même un peu douté...

Bon, pourquoi pas.
    On verra bien l'an prochain et après si ces déclarations sont suivies d'effet quant aux compositions d'équipe du RCT dans le championnat, en Coupe d'Europe et pour les matchs importants. On a déjà vu Bruni, Orioli, Chiocci, Mikautadzé, c'est déjà pas mal; si d'autres viennent s'ajouter, tant mieux pour la formation (et les finances du RCT, qui sont au beau fixe apparemment...).
    M'enfin Mayol, faut quand même reconnaître qu'entre déclarer qu'on veut gagner des titres à l'avenir avec des petits jeunes issus de la formation interne, et déclarer qu'on travaille sur 4 gros coups fantastiques en provenance de l'hémisphère sud, y'a quand même grand écart, que même Sylvie Guillem elle sait pas faire... mrgreen

7. mayol83

mayol83 Bannis

Notations:
    +1 / 0 / -0
    4 fantastiques sur un effectif de 35 professionnels cela laisse la place a 31 jeunes , non ??

8. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

sans commentaires, je vois qu'il n'y a pas que des gamins pour croire au père noel

Partager cette page