Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - RCT. Martin Castrogiovanni suspendu deux semaines - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À la suite de sa citation lors de la rencontre Stade Toulousain Rugby et le Rugby Club Toulonnais du 12 octobre 2014, comptant pour la 9e journée de Top 14, le pilier italien Martin Castrogiovanni a été suspendu pour une durée de deux semaines consécutives pour « Charger ou faire tomber dangereusement un adversaire sans ballon, y compris avec l'épaule » par la Commission de Discipline et des Règlements de la LNR. L'international sera requalifié à compter du 12 novembre 2014 et manquera donc la réception de Grenoble ce dimanche en clôture de la 10e journée de championnat ainsi que le déplacement à Castres le samedi 8 novembre prochain. Le joueur du RCT avait cité pour un plaquage dangereux sur le Toulousain Neemia Tialata....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14--rct-martin-castrogiovanni-suspendu-semaines-3010140940.php

Lire la suite ...

Partager cette page