Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - RCT. La suspension de Bernard Laporte temporairement levée grâce au CNOSF - Article Le Rugb

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) a nommé deux conciliateurs suite à sa saisine par le RCT et Bernard Laporte, ce qui entraîne la suspension temporaire de la suspension infligée au manager toulonnais. « Deux conciliateurs ont été désignés: maître Philippe Missika, avocat, et Daniel Farge, conseiller honoraire à la Cour de cassation », a déclaré à l'AFP Me Paul Mauriac, avocat de Bernard Laporte. La sanction de Bernard Laporte est donc levée alors qu'une réunion de conciliation est prévue le 3 avril à 15H00. Laporte, qui avait été initialement suspendu treize semaines par la commission de discipline de la LNR, puis trois semaines de plus par la commission d'appel de la FFR, « recouvre toute liberté de man

Lire la suite ...

2. GARN

GARN USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0
    On n'est pas Jaloux ! Si la Calamité Nationale "Eau-limpide" Française aime ses "ânes-traîneurs" , c'est qu'ils se ressemblent !!!
    Des piliers de pouvoir ..........Tu parles , il en connait tellement dans ce "cou-mité" de services rendus
    pour l'errance !!!

Dernière édition par un modérateur: 29 Mars 2014

Partager cette page