Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14. RCT. La sanction de Bernard Laporte levée par la LNR - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 17 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

La Ligue Nationale de Rugby a indiqué ce samedi 17 mai à la direction du RCT que la sanction de Bernard Laporte était levée. Suspendu 13 semaines suite à ses propos sur l'arbitre de la rencontre Toulon/Grenoble, puis 16 après l'appel du club, le manager toulonnais « pourra jouir pleinement de ses fonctions dès samedi prochain pour la finale de H Cup face aux Saracens à Cardiff et le samedi suivant pour la finale de Top 14 », comme l'indique le site officiel du club varois. « Je les remercie de ce geste et je verrai si je réutilise la totalité de mes droits d'entraîneur lors des prochains matchs en accédant aux vestiaires ou si nous gardons le fonctionnement qui est le nôtre avec Pierre Mignoni et Jacques Delmas depuis que j'ai été sanctionné » a confié le principal intéressé. Du côté de Mourad Boudjellal, on apprécie « le geste » de la Ligue : « Nous [en] tiendrons compte dans nos attitudes futures. »...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-rct-la-sanction-bernard-laporte-levee-lnr-1705141515.php

Lire la suite ...

Partager cette page