Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - RCT. Bernard Laporte veut briguer la présidence de la FFR - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le manager du RCT Bernard Laporte a officiellement annoncé dans les colonnes de l'Equipe ce vendredi sa volonté de se présenter aux élections de 2016 en vue de briguer la présidence de la FFR. « Ma décision est prise ». Ce qui n'était il y a quelques semaines qu'une idée s'est transformée en véritable projet. L'ancien sélectionneur a pris le temps de la réflexion, notamment pour discuter avec son président, Mourad Boudjellal, alors que ses proches le pressaient de se présenter depuis plusieurs années. Ce dernier souhaitait en effet le conserver à l'issue de son contrat qui court jusqu'en 2015. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...te-veut-briguer-presidence-ffr-2504141027.php

Lire la suite ...

Partager cette page