Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - RCT. Bernard Laporte en remet une couche sur le staff des Bleus : « Ils se foutent de nous

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 3 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Après Franck Azéma, entraîneur de l'ASM, c'est au tour de Bernard Laporte de monter au créneau pour critiquer le staff du XV de France. Si aucun de ses joueurs n'est revenu blessé de Marcoussis, comme c'est le cas pour le Clermontois Wesley Fofana, le coach du RCT n'a pas apprécié de les retrouver particulièrement fatigués : « Ils sont arrivés rincés ! Comme des paillassons, lance l'ancien sélectionneur dans L'Equipe ce vendredi. Les mecs ont mal partout. » Celui-ci de s'attaquer directement à Philippe Saint-André et à ses adjoints : « Quand je vois comment ils nous les rendent... Ils se foutent de nous ! ». Il ne comprend pas pourquoi entre deux journées de Top 14, ses internationaux ont enchaîné des tests physiques, des mêlées surtout une opposition le mercredi alors que Toulon joue vendredi soir contre Oyonnax dans le cadre de la 8e journée du Top 14. « Ils ont besoin de faire des tests physiques ? Ils ne voient pas qui est en bourre ou pas ? » Si Bernard Laporte avait sans doute prévu de faire tourner pour ce match face à l'USO pour économiser ses internationaux, avec huit joueurs convoqués, il ne pouvait pas non plus mettre tout le monde en repos. Six d'entre eux ont finalement pris le car pour l'Ain jeudi matin après une séance très réduite....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...couche-staff-bleus-ils-foutent-0310141341.php

Lire la suite ...

Partager cette page