Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14. Racing-Metro : Virimi Vakatawa rejoint l'équipe de France de rugby à 7 - Article Le Rugbynis

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le Racing-Metro nous apprend ce vendredi que l'ailier Virimi Vakatawa va rejoindre dès ce week-end l'équipe de France de rugby à 7 en vue de participer aux deux prochains tournois du circuit mondial de Seven qui auront lieu à Tokyo puis à Hong Kong. Issu du Centre de formation du club francilien, le joueur d'origine fidjienne devrait donc porter le maillot tricolore pour la première fois et ne sera donc plus disponible pour représenter son pays de naissance. « Au moins comme ça, il s'engage définitivement avec la France », commente Laurent Labit via le site officiel du club. Ce dernier révèle que son joueur était déjà pisté par France 7 ainsi que par le XV de France. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...-rejoint-equipe-france-rugby-7-1403141621.php

Lire la suite ...

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    C'est bien ça !! :). On voit très clairement que l'on prépare les JO !!

Partager cette page