Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Racing-Métro. Les contrats de Jamie Roberts et Dan Lydiate rachetés par la fédération gallo

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Ce mardi, le site Walesonline nous apprend que les joueurs gallois du Racing-Métro Jamie Roberts (27 ans, 60 sélections) et Dan Lydiate (26 ans, 34 sélections) pourraient retourner au Pays de Galles dès la semaine prochaine. La fédération galloise serait en effet prête à racheter leur contrat dans les plus brefs délais afin qu'ils puissent être alignés avec une province en lice dans la nouvelle coupe d'Europe qui débute ce week-end. En résumé les Scarlets, qui affrontent Toulon, ou les Ospreys, opposés à Trévise. Mais si d'aventure ils devaient être retenus pour le match du Racing ce week-end contre Northampton, ils ne pourraient plus jouer avec un autre club au niveau européen, selon l'article 3.5 du règlement de l'EPCR. Il y a donc urgence pour la fédération galloise. Walesonline indique à ce titre que depuis leur arrivée en France durant l'intersaison 2013 que les discussions n'auraient jamais cessé en coulisse....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...e-rachetes-federation-galloise-1410141041.php

Lire la suite ...

Partager cette page