Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Racing-Métro. Dan Lydiate va retourner au Pays de Galles - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 30 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Arrivé au Racing Metro 92 en provenance des Newport Gwent Dragons au début de la saison 2013-2014, le troisième ligne international gallois Dan Lydiate (26 ans, 34 sélections) va quitter la France pour retourner au Pays de Galles au début du mois de décembre. Via son site internet, le club francilien a fait part de cette décision prise à la demande du joueur et d'un commun accord avec les dirigeants. « Nous souhaitons à Dan une excellente fin de saison avec son futur club et une bonne continuation avec la sélection du Pays de Galles, que ce soit pour les tests de novembre, le Tournoi des Six Nations ou la Coupe du monde 2015, » a déclaré à ce titre Jacky Lorenzetti, le président du Racing Metro dans le communiqué. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/t...-lydiate-retourner-pays-galles-3010141134.php

Lire la suite ...

Partager cette page