Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14 - Quatre semaines de suspension pour Benoît Paillaugue, trois pour Jason Eaton - Article Le R

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

À la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre entre le MHR et l'UBB comptant pour la 17e journée de Top 14, Benoît Paillaugue a été suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Soulever un adversaire du sol et le laisser tomber ou le pousser vers le sol de telle sorte que sa tête et/ou le haut de son corps heurte le sol alors que ses pieds sont toujours en l'air ». Le demi de mêlée de Montpellier avait écopé d'un carton rouge pour un plaquage cathédrale sur Sofiane Guitoune le 31 janvier dernier. Il sera donc requalifié à compter du 28 février 2015. ...

>> Lire la suite

Source : Top 14 - Quatre semaines de suspension pour Benoît Paillaugue, trois pour Jason Eaton

Lire la suite ...

Partager cette page