Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14. Quade Cooper au RCT pour deux saisons - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 21 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Selon le quotidien sportif L'Equipe, l'ouvreur international australien Quade Cooper (27 ans) devrait rejoindre Toulon pour deux saisons (plus une en option). Présent sur la Rade depuis vendredi, le joueur des Reds avait tout d'abord visité les installations toulonnaises avant de se rendre à Marseille pour assister à la demi-finale de Champions Cup entre le RCT et le Leinster. Au terme de cette rencontre remportée par le club varois, son président Mourad Boudjellal aurait confié que « c'était une très bonne journée pour le club, à tous les niveaux. » Pour le journal, il ne fait aucun doute sur le fait que le Wallaby a donné son accord même s'il a également rencontré son ancien coéquipier Ben Lucas et le manager de Montpellier Jake White (Source : the42). ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-quade-cooper-rct-saisons-2104151253.php

Lire la suite ...

Partager cette page