Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14: Perpignan tient face au BO - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'Usap a conforté dimanche sa septième place au classement, peut-être synonyme de qualification pour la H Cup, en s'imposant à Aimé-Giral contre Biarritz (33-28). Les deux équipes ont inscrit trois essais chacune, par Planté (9e), Hook (33e) et Mafi (58e) pour les Catalans, par Thomas, auteur d'un nouveau doublé (20e et 43e), et Lakafia (38e) pour les Basques, mais la différence s'est faite sur le jeu au pied, Hook réussissant un quasi sans faute dans ses tentatives (7/8), ratant simplement sa dernière pénalité qui aurait privé le BO du bonus défensif, contrairement à Yachvili qui, une fois n'est pas coutume, a connu beaucoup d'échec dans cet exercice. Relégué à neuf points de l'Usap, le BO n'a plus que le Challenge européen, compétition dont il est le tenant du titre, pour se qualifier pour la H Cup la saison prochaine.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Lire la suite ...

Partager cette page