Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Top 14: Perpignan-Biarritz en direct - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A défaut de croire encore à une qualification pour les barrages, l'Usap accueille Biarritz dimanche à Aimé-Giral avec la volonté de conforter sa septième place, potentiellement qualificative pour la H Cup en cas de victoire de Clermont ou Toulon cette saison dans la compétition. Les Perpignanais, qui peuvent aussi se qualifier pour la H Cup via le Challenge européen (ils recevront le Stade Français en demi-finales de la compétition), pourraient rester au contact de Montpellier, où ils se rendront lors de la dernière journée, en cas de victoire contre le BO. Suivez cette rencontre en direct commenté sur notre site.
    [​IMG][TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page